L’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco

USAGE INTERNE ET EXTERNE.

Extraite de la pulpe dans les quatre jours suivant la récolte, l’huile vierge de noix de coco biologique participe aux défenses naturelles de vos chevaux.

Riche en acides gras essentiels, acide laurique et acide myristique, l’huile de noix de coco a des vertus nourrissantes, réparatrices et antibactériennes.

Les utilisations possibles pour vos chevaux

  • Pour l’appareil digestif : Riche en triglycérides, l’huile de noix de coco est très digeste et est une bonne source d’énergie. Elle est utile en cas d’ulcère et de colique. Elle aide aussi la digestion des chevaux ayant une alimentation à base de céréales. Quelques gouttes dans la ration et le tour est joué.
  • Pour soigner une plaie : En application directe sur la plaie ou la coupure. L’huile de noix de coco désinfectera et réduira les risques de cicatrisation granuleuse.
  • Pour amadouer les chevaux gourmands : Les chevaux semblent fortement apprécier son goût. L’huile de noix de coco est la ruse parfaite pour leur faire avaler les compléments alimentaires ou les médicaments qu’ils ont pour habitude de bouder.
  • Pour le poil et la crinière : L’huile de noix de coco est bonne pour le poil et la crinière de votre cheval car il s’agit d’une huile que la peau absorbe facilement. Elle est également très hydratante.
  • Pour combattre la gale de boue : Grâce à ses propriétés antibactérienne et antimicrobienne, l’huile de noix de coco sera l’allié parfait.

Conditionnement : Pot de 50 cl.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Votre équipe AGRI HORSE.

×