ALIMENTATION EQUINE

NOS PRODUITS   >  Choisissez votre gamme   >   POUDRES DE PLANTES > Levure de Bière

Levure de Bière

Dermite estivale. Transit intestinal. Beauté du poil, crin et corne.

Aujourd'hui, la LEVURE DE BIERE est considérée comme un aliment de grande valeur et comme une substance de haute teneur énergétique.
La LEVURE DE BIERE est très riche en nutriments: 16 acides aminés, 17 vitamines et beaucoup de minéraux (entre autres: vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, fer, magnésium et zinc). Elle sert de complément alimentaire car elle améliore la digestion par une action directe sur la flore intestinale et elle favorise l'augmentation de la population de "bonnes bactéries".
Elle aide aussi à préserver le cheval de problèmes intestinaux, de tumeurs et de problèmes de foie. Elle peut aussi préserver des problèmes liés aux mouches par une action répulsive, rendant le cheval "non comestible".
Qui plus est , la LEVURE  DE BIERE a aussi une très bonne influence sur le renforcement externe du cheval. Une peau plus résistante et plus souple, un poil plus sain et plus luisant mais aussi une meilleure pousse des sabots, car elle agit directement sur la kératine.
La LEVURE DE BIERE a donc plusieurs propriétés tres bénéfiques au cheval: elle a une action sur les chevaux présentant une dermite estivale, elle a aussi une action sur la beauté du poil et des crins ainsi que sur la pousse et la qualité de la corne. Par ailleurs, elle a également une action très bénéfique sur le transit intestinal.

Dose conseillée: faire une cure de 3 mois minimum à raison de 30 à 50g par jour

Pot de 600g

 
AGRI HORSE DH
RN 926 • Le Moulin à Vent • 61240 Le Merlerault
Tel: 02 33 67 48 51 • Fax: 02 33 67 48 53 • email : agrihorse@orange.fr